Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Phaneuf

Antoinette Phaneuf

Peut on vraiment sortir de la solitude en allant sur le tchat internet?

Voilà, je suis terriblement seul dans ma vie. Je vie seul avec mon bébé de 11 mois. Je n'ais que une ou deux copine que je vois rarement car elles ont leur vie a mener. Je ne travail pas, j'ai pas le permis et j'habite une petite campagne. Bref, la solitude me fait souffrir de plus en plus et j'aimerais avoir un échapatoire psychologique. Est ce que le tchat peut etre une situation intéressante? ou est ce qu'aucune amitié n'est capable de réaliser? EN SAVOIR PLUS >>>




@c'est a dire que je n'ais personne pour garder mon bébé donc je ne peus ni aller travailler, ni aller faire du sport ou m'inscrire a une association. Pourtant j'en aurais vraiment envie. Je suis quelqu'un de pas timide du tout en plus. voir un peu fofolle
Je saisis 5 sur 5 ce que tu dis Mois aussi je vis ça et pourtant en rer je suis à 20minute de paris Ou si je veux la campagne je peux l avoir aussi
J imagine très bien ce que tu ressent et je compatis
Je ne dirais pas que le chat est une situation intéressante mais c est un moindre mal
salut!
bein tu n'as pas de famille prés de toi qui pourrais t'aider, il faut que tu demenage de la bas tu pourra pas avancer dans un campagne car moi avant j'etais comme toi j'avais pas de permis personne pour garder mon fils et pas de travail mais mon copain avait un travaille aussi du coup je pouvais plus rester la bas car je deprimais beaucoup du coup on a demenager mon fils est ne creche et je travaille sa as pas durer un mois apres avoir mis mon fils a la creche j'ai trouver alors bon courage,met le dans une creche pres de chez toi dans ta ville il doit en avoir une ensuite inscrit toi au permis et dés que tu aura fais sa tu te trouve du travail et ensuite tu demenage mais tu pourra pas sortir de ta solitude avec le net avec ta famille ou avec tes amies tu pourra bisous
Je suis comme toi seule en campagne et sans travail et j'avoue que le tchat sur internet m'aide bien à sortir de ma solitude. Mais, il faut être très prudente car tu constateras au fil des conversations que tu auras qu'il y a beaucoup de "tarés" Réfléchis bien avant d'accepter une rencontre ou donner ton adresse. Sois prudente.
Le tchat peut t'aider pendant un certain temps, mais il ne fera pas tout
ça peut être une alternative, moi j'ai pu rencontrer des gens très sympa qui sont restés des amis.
Mais bien sur, il faut faire attention et se méfier, il y a de tout sur les tchats.
Et aussi, il faut les rencontrer en réel au bout d'un moment.
parce que sinon, tu ne vas plus lâcher ton pc. ça peut devenir très prenant.
et ta situation sera encore pire.
tu devrais essayer les forum de maman. il y en a pas mal sur le net et peut être que tu pourras rencontrer d'autres maman comme toi qui vivent seule avec leur enfant. ça pourrait être sympa.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Élection du 12 décembre en Algérie : nouveau vendredi de mobilisation contre le régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article