Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Phaneuf

Antoinette Phaneuf

C'est quoi exotique?

On me dit que j'ai une beauté exotique, j'ai pas vraiment compris ce que veut dire cela! EN SAVOIR PLUS >>>




Ah ça fait plaisir, je rougi, j'avoue que je répondais bêtement merci lol par politesse :D
Non, je suis brune, cheveux longs bruns, yeux noirs.
que tu peux déclenche une guère continentale
Si on dit de toi que tu es une beauté exotique c'est que tu est sûrement une très jolie femme au teint mate d'un mètre 70/80 je dirais et sans doute avec de très beaux cheveux bon @+ et bonne chance pour la suite!!
tu ressemble aux filles des pays exotiques tu n'est pas une française blanche chatin clair yeux clair
Ça veut dire que vous avez une beauté qui n'est pas de votre pays, mais étrangère. Par exemple, une beauté africaine si vous n'êtes pas africain, une beauté asiatique si vous n'êtes pas asiatique, une beauté européenne si vous n'êtes pas européen,etc.
c'est a double sens subtil? non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Motivation Vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, mais vous manquez de motivation pour maigrir ? Dans cet article, je vous livre 12 conseils pour rester determinee et motivee au cours de votre regime. Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6
  • Appât fourmis liquide Vulcano poudre insecticide anti fourmis en boite de 800 grs. A répandre sur le chemin des fourmis. Agit rapidement et s'applique facilement. Eradicateur.fr vous propose l'insecticide Vulcano Appat Liquide Anti-Fourmis 50ml. Produit redoutable pour
  • Fiches Conseils chrono-nutrition
  • La différence entre la grippe et le rhume banal Outre leurs symptomes similaires (maux de gorge et de tete, fatigue, ecoulement nasal?), la grippe et le rhume ont de nombreux points communs. Ce sont des maladies generalement liees au froid ou a. Fatigue, toux, mal de gorge, ecoulements nasaux? Ca
  • Que représente pour vous , le mot?*tolérance *? "( n.f) Etym. latin tolerentia, constance a supporter. Sens ordinaire: capacité d'accepter et de supporter des perturbations physiques ou morales (tolérance à la douleur, au bruit.) 2) sens péjoratif: acceptation contrainte de quelque chose qu'on ne " EN SAVOIR PLUS
  • Quelles sont les astuces pour attirer une femme? Quand je lis "les cartes bleues" : n'importe quoi.Au minimum une gold, Platinum recommandée. EN SAVOIR
  • Auriez vous aimé etre à la place de Tony Montana et pourquoi? qui n'a jamais pensé etre a la place de Tony Montana, sa puissance , son argent. ce grand heros de la mafia. EN SAVOIR
  • Vous préférez l'image que vous avez de lui ou la réalité de ce qu'il peut être? ben la réalité de ce qu'il est au moins je suis pas déçue
  • Une mauvaise relation avec son père peut-elle influencer la vie amoureuse? Oh oui, bien sûr. C'est même un des fondements incontestés de la psychanalyse.Sigmund Freud, qui a fondé cette science, a été très contesté par la suite, et beaucoup de ses détracteurs ont remis en question des pans entiers de ses théories, mais auc EN SAVOIR
  • Question sexe et relations amoureuse qu'en pensez vous messieurs (et mesdames)? Ca fait un petit moment que je sors avec un garçon qui me plait et j'aime bien lui faire des mises en scene (sortir boire un verre nue sous mon trench.etc)J'adore lui faire des trucs que je n'ai pas l'habitude de faire,,mais je le fais parce que j'e

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Jambes lourdes : ma routine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article