Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Phaneuf

Antoinette Phaneuf

Je me suis réveillé dimanche matin à côté d'une parfaite inconnue au physique difficile. Que faisait-elle là?

elle se reposait de l'harassant passage à la salle de bain où elle a :
-enlevé ses faux ongles magnifiquement manucurés.
-retiré sa perruque confectionnée à partir de vrais cheveux divinement blonds et bien coiffés
-déchaussé ses escarpins qui lui font gagner 10 cm et qui donne l'impression qu'elle possède de tout petits pieds très fins
-commencé à se déshabiller : d'abord elle a fait glisser sa gaine, puis elle a négligemment dégrafer son wonderbra rembourré.
-pour finir, ôté ses lentilles "bleu glacier" avant de se démaquiller.
Ne t'inquiète pas Arsène, tout le monde aurait pu se laisser gruger par une stagiaire aussi magnifique mais c'est sans compter sur la roublardise des filles! EN SAVOIR PLUS >>>




a ton avis?
tu été bourré?
serge
j'ai l'impression que tu as retrouve ma stagiaire.
Peux tu lui dire de passer au bureau, j'ai du taf a lui donner.
Allez vieille branche, dis-le nous, tu en as encore un coup sous la casquette car nous parler d'elle alors que tu as fini par aller faire un tour vers le bois des hybrides.)
Pauvre Arsène Lupin tu croyais avoir volé la Joconde!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La langue jaune Il est conseille d?examiner votre langue le matin a la lumiere naturelle avant de vous brosser les dents. Voici 13 couleurs de langue et leur signification. Mastiquer, deglutir, parler, savourer. La langue est une bonne travailleuse. C?est aussi une
  • TOP 10 des aliments pour maigrir Tout le monde est a la recherche de LA recette miracle, celle qui ravira vos papilles tout en vous faisant maigrir. Malheureusement, vous aurez beau chercher, vous ne la trouverez pas. Certains aliments pourront toutefois vous remonter le moral. Ils
  • La trousse Ma Louloute . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ma Louloute propose des Kits premieres regles pour les jeunes filles et les aide a mieux comp
  • Classement rugby Fédérale 1 2019
  • Pourquoi me fait il ca? quelqu'un qui vous attaque en vous faisant defiler les photos d'une fille en disant qu'elle est plus presentable que vous , qu'elle est pharmacienne (euh je suis biochimiste) et autres pourquoi fait il cela EN SAVOIR
  • Comment lui demander pardon sincèrement et clairement? aidez SVP. sincèrement, je tiens à lui et je ne veux pas le perdre ni lui causer des malheurs?
  •  
  • @tous.les pouces bas ne sont pas de moi.J'aime toutes vos réponses car pas insultantes.le choix va être dur. Pour vous, qui supporte le mieux le veuvage.l'homme ou la femme?
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
3 RAISONS DE DEVENIR VEGETARIEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article